S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Les Prophètes d'ogame Index du Forum » Partie Publique » Taverne publique Sujet précédent
Sujet suivant

Bonjour!
Auteur Message
Nutty

Niveau :: 0

Message Bonjour! Répondre en citant
Pour commencer un petit poste car Yaya me l'a supplié! (sous la table Mr. Green )

Et comme elle me l'a demandé, je viens donc donner une leçon qui pourra aider notre ami comme le pain, car elle m'a dit qu'il en avait besoin (maudite fifille!). Evidement c'est de bonne grâce, cette première leçon sera gratuite! Mais attention pour les prochaines!

Et oui cher ami du fournil, l'art de la drague est très complexe , c'est pourquoi je fais ce poste pour toi qui ne sais pas draguer ou toi encore qui ne sais pas ce qu'est une femme.

Avant de commencer je vais te ré expliquer quelques notions importantes avant que tu te lances dans la drague.

Leçon 1: Qu'est ce qu'une fille/femme ?

La fille/femme n'est pas comme tu pourrais le penser une poupée gonflable , d'abord parce qu'elle est déjà gonflée depuis la naissance et est increvable. La femme a des sentiments (sisi c'est vrai) , de l'amour (euh c'est rare mais elle en a beaucoup pour le porte feuille) , de la tendresse (oui enfin elle aime recevoir et pas donner des masses, ça la fatigue)

La femme, mon ami, n'est pas qu'un objet de désir sexuel et non , elle est aussi une bosseuse assidue , ne lui dit jamais qu'elle fait bien la vaisselle ou le ménage car elle risquerait de t'émasculer

*émasculer: Bah te transformer en moins qu'un homme.

La femme possède donc deux excroissances pectorales et un manque certain d'excroissance entre les jambes.

Récapitulons déjà le début:

-La femme n'est pas un objet sexuel
-La femme n'est pas une poupée gonflable
-La femme a des sentiments
-La femme n'est pas faite comme nous.

Leçon 2: Ne jamais lui dire ça!!!!

Voici une liste de chose a ne pas dire.

-T'es roulé comme un pneu michelin (je ne vois pas trop le rapport entre une femme et un pneu)
-T'as une de ses paires (et là tu te rends compte que tu te manges une paire de claques)
-Je t'offre un McDo ? (elle t'offre un râteau et c'est pas comestible)
-C'est quoi ton numéro de téléphone (après 5min) (elle te donnerait celui de son copain)
-Tu connais Kamasutra ? (tu vas connaitre 5 marionnettes dans ton théâtre)
-Tu couches le premier soir ? (tu risquerais de coucher a l'hôpital toi)

Leçon 3: L'approche

Entrons dans le vif du sujet , " l'approche" , surement la partie la plus dur.

Tout d'abord évitez les trucs du genre , " vous n'auriez pas l'heure " , " vous n'auriez pas du feu " , " vous n'auriez pas vu mon hamster de chine ".

La meilleur solution est d'y aller franco , vous vous avancez jusqu'à elle, c'est toujours plus facile que de crier, et vous lui dites que vous la trouvez jolie et blabli et blabla, je ne suis pas dans votre tête donc je ne peux pas savoir comment vous trouvez la demoiselle concernée.

Comme on me l'avait dit c'est comme au tac o tac , soit tu gagnes soit tu perds.

Cas:

1-Tu perds: Ne jamais ô grand jamais devenir froid avec la demoiselle , elle a su résister a ton charme de don Juan donc à elle la victoire. Essaye toujours de rester en contact "amical" car qui sait, un jour tu auras peut être un autre ticket.
2-Tu gagnes: Maseltouf c'est un Labrador humhum , bin tu proposes a la demoiselle d'aller boire un verre pour discuter ou une promenade ou encore un ciné. Je sais c'est relou mais efficace , la partie de paint ball c'est pour plus tard.

Leçon 4: T'as pas encore gagné

Bon c'est un grand pas que tu viens de faire mais t'as pas encore gagné la partie et tu pourrais te retrouver vite ogame over (t'as vu le jeu de mots). Toujours essayer de la faire rougir par des compliments , c'est terriblement efficace.

Schéma du compliment chez la femme:

-Le compliment sort de ta bouche pour entrer dans l'oreille de la demoiselle. Il est ensuite analysé dans son cortex détecteur de faux culs (faut être honnête dans le compliment) , ensuite il part en direction des joues et se peint en rouge , d'où dire que la demoiselle rougit.

Si tu as bien joué ton coup elle te filera son numéro, ne lui demandes jamais le sien en premier , offre toujours le tiens. Avec de la chance elle te téléphonera le soir (télé2 adore les filles qui rougissent) et là tu sauras que tu as emballé.

Mer 2 Déc - 20:44 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Déc - 20:44 (2009)
Comme_Le_Pain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Yeah ! Enfin quelqu'un qui sait parler !

Plus sérieusement il est vrai que je voulais passer faire un tour chez vous, Yaya m'en avait touché deux mots, je suis allé jeter un coup d'œil vite fait et l'ambiance sale gosse qui règne dans le fofo HTF ne m'est pas du tout inconnue.

Donc avant de te dire " Aaaah mais c'est donc toi ! ", de se remémorer le bon vieux temps en dinant autour d'une truite écossaise il serait plus sage de savoir si je connais vraiment l'un de vous.

Cela dit même dans le cas inverse c'est du tout bon après avoir lu ton petit texte j'ai presque eu l'impression que j'aurais pu l'écrire quel choc pour moi... , je pense que je vais venir faire joujou chez vous ! ( sur le forum officiel du 57 maintenant ils m'ignorent carrément, mon alliance me déteste et les gosses me balancent des kinder surprise périmés  quand je marche dans la rue j'ai définitivement plus d'amis )

Jeu 3 Déc - 01:13 (2009) MSN Skype
Comme_Le_Pain
Administrateur

Sur ce je vais aller m'amuser avec les plumes de mon oreiller, aux dernières nouvelles mon pc a décéder l'alimentation a subitement décidée qu'il était temps pour elle de partir vers un monde meilleur... j'ai donc ressorti le vieux pc du placard je met 15 min entre chaque rafraichissement de pages j'ai pas trouvé de termes plus colorés que : j'en ai plein l'cul !

Jeu 3 Déc - 03:27 (2009) MSN Skype
Nutty

Du moment qu'on te balance pas des concombres.... Razz Mr. Green

Jeu 3 Déc - 06:16 (2009)
jesus
Prophète

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

yo j'ai une alim pour toi a la cave si tu veut

Jeu 3 Déc - 08:04 (2009)
Comme_Le_Pain
Administrateur

Je prend ! Mais je doute un peu du résultat si c'est l'alim de ton ancienne tour elle aura peut être pas assez de puissance .... à voir ^^.

Sinon je préfère les concombres aux kinder surprise car ça dégouline pas dans le T-shirt, j'ai démonter mon alimentation décédée et vu le ventilo à l'intérieur j'ai contacté la nasa pour qu'ils s'en servent comme réacteur, on va pouvoir enfin sauver le monde les amis !

Jeu 3 Déc - 15:13 (2009) MSN Skype
jesus
Prophète

je ne te permet pas de nous traiter de zouaves sur notre forum, tu te prend pour qui on ta laisser tranquille et tu continue a venir nous insulter sur notre forum.

je vais rester très polie, je ne veut plus te voir ici .

PS: les sparte sont toujours le bienvenue sur ce forum et ça ne sert a rien de leur dire le contraire

Ven 4 Déc - 11:03 (2009)
Borg Ier
Prophète

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau :: 1

Mort de Rire mais fais attention, ils sont nombreux les zouaves Mr. Green

Ven 4 Déc - 11:55 (2009) MSN Skype
Comme_Le_Pain
Administrateur

J'ai déjà envoyer un message à Draner ( je lui ai dit également qu'il pouvait le diffuser si besoin ).

Donc au final Jésus, Yahar et Borg seront hypnotisés afin qu'il ne puisse plus voir leurs messages et ainsi vous ne pourrez plus vous foutre sur la gueule ( malin pas vrai ? )

Sinon je fais du mode hors sujet c'est rigolo : J'ai trouvé un pc sur le marché noir ! Une bonne affaire qui entrera dans mon salon dès dimanche ! C'est magnifique je vais pouvoir poster sans attendre 15 min entre chaque pages !

Ven 4 Déc - 16:51 (2009) MSN Skype
Relou
Prophète

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Comme_Le_Pain a écrit:

J'ai déjà envoyer un message à Draner ( je lui ai dit également qu'il pouvait le diffuser si besoin ).

Donc au final Jésus, Yahar et Borg seront hypnotisés afin qu'il ne puisse plus voir leurs messages et ainsi vous ne pourrez plus vous foutre sur la gueule ( malin pas vrai ? )

Sinon je fais du mode hors sujet c'est rigolo : J'ai trouvé un pc sur le marché noir ! Une bonne affaire qui entrera dans mon salon dès dimanche ! C'est magnifique je vais pouvoir poster sans attendre 15 min entre chaque pages !

Ouai je suis au courant ... je viendrai le voir Wink
Je suis passé chez toi vers 21h ce soir, mais comme t'avais pas d'ordi tu étais déjà au lit .... quel sage enfant .... c'est M I G N O N ! xD
On se voit demain momo Wink

Ven 4 Déc - 22:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prince of Persia
Prophète

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

15 minutes? oO
t'avais une vieille machine de guerre dis donc ^^

Sam 5 Déc - 00:37 (2009) MSN
Borg Ier
Prophète

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

faudrait essayer de le faire tourner sur une connexion 56k, çà pourrait être marrant^^

Sam 5 Déc - 01:05 (2009) MSN Skype
Comme_Le_Pain
Administrateur

C'est horrible j'ai encore 1 jour à me taper cette vieille carcasse de mes deux ...., je veux une fête ce soir pour me calmer !

Sam 5 Déc - 13:16 (2009) MSN Skype
jesus
Prophète

et ben fallait venir chercher mon alim

Sam 5 Déc - 14:21 (2009)
Comme_Le_Pain
Administrateur

Je suis pas certain que le stop jusqu'à Nime m'aurait calmé Mr. Green

Sam 5 Déc - 14:32 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour!

Aujourd’hui à 21:15 (2018)

Répondre au sujet    Les Prophètes d'ogame Index du Forum » Partie Publique » Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation